La fête des grands-mères

Publié le par MClaude

En ce jour de la fête des grands-mères, je ne les oublie pas!

Parler d'elles sur ce blog est en quelque sorte une façon de leur rendre hommage.

Elisabeth, Rosalie MIGNOT, ma grand-mère paternelle que je n'ai pas connue puisqu'elle est décédée le 24 Octobre 1927, avait 19 ans lorsqu'elle a épousé Auguste, Armand TAVEAU. Elle a mis au monde sept enfants et s'est éteinte trop tôt à l'âge de 42 ans.

Marie, Clémence RABINEAU, ma grand-mère maternelle, décédée le 9 Novembre 1986, à l'âge de 92 ans. Elle est partie avec ses secrets. Dommage que je me sois intéressée à la généalogie bien plus tard, j'aurais pu lui poser beaucoup de questions mais y aurait-elle répondu? Je me souviens d'une grand-mère sérieuse qui ne souriait pas beaucoup. Elle n'a pas eu une vie facile.

 

Commenter cet article