La Distribution des Prix

Publié le par MClaude

Sophie de la Gazette des Ancêtres a proposé pour le mois de Mars, un généathème sur les objets familiaux, objets laissés par nos ancêtres.
Je n'ai rien qui me vient des générations passées. Les divers objets existants ont été dispersés ça et là. Après le décès de mon père, j'ai juste récupéré deux prix qu'il avait reçu en 1930 et 1931.
La Distribution des Prix
La Distribution des Prix
La Distribution des Prix
La Distribution des Prix
La Distribution des Prix
Le premier prix d'assiduité ! Mon père nous racontait toujours qu'il faisait l'école buissonnière !!
 
la Distribution des Prix. Dans mon souvenir, c'était toujours une belle cérémonie qui avait lieu en fin d'année scolaire pour récompenser les meilleurs élèves. Je me souviens de l'estrade, le (ou la) directeur(trice) distribuant les prix, la Marseillaise que nous devions connaître par coeur...

Commenter cet article